trader les options binaires 
   

 


Débuter
Les formations
Trader gratuitement
Les bonus
News economique
 

Rubriques diverses
Option 60 secondes
Gagner de l'argent
Les indices boursiers
Faire des analyses
Avantage du forex
Swing trading
Monatrade
Finchmarkets
 

 
Les options touch
 

les options touch

Il existe deux types d'options touch, les touch / no touch qui sont payés jusqu'à 85% du montant de votre investissement et les options one touch, très courante le week-end pour lequel les taux de retour peuvent aller jusqu'à 550%.

Dans tous les cas vous disposez d'un prix actuel de l'option qui évolue, et un prix défini par le courtier. Vous devez choisir si le prix actuel a une chance d'atteindre le prix que le courtier à défini avant son échéance.

 
 


Les options touch / no touch
 

option touch no touch

Les options touch / no touch fonctionnent de cette manière.

Analysez le graphique, choisissez un produit avec une date d'expiration puis cliquez sur touch si vous pensez que le prix de l'option peut atteindre le prix du marché avant son expiration ou no touch si vous pensez que ce n'est pas possible.

Rentrez le montant de votre investissement et commencez à trader.

 

graphique touch / no touch

Sur ce graphique, vous voyez clairement le taux actuel du marché, représenté par le point blanc et le taux délimité par le courtier. Si vous avez choisi "touch", « vous recevez votre gain dès que le prix atteint la zone définit, sans même attendre l'expiration.

 
 


Les options one touch
 

les options one touch 

Les options one touch fonctionnent de la même manière que les options touch / no touch sauf que vous n'avez pas le choix entre le no touch.

Vous devez prendre ce type d'option si vous pensez que le prix actuel peut atteindre le prix cible avant l'expiration, sinon, ne prenez pas d'option.

Les dates d'expiration pour ce type d'option sont sur des durées de temps plus longs et beaucoup de courtiers vous permettent de traiter dessus uniquement le week-end.

Les taux de retour sur investissement sont par contre beaucoup plus intéressants que les options classiques, car ils peuvent atteindre jusqu'à 550%.

 
 


Sites recommandés : Option binaire